Dix femmes ont besoin de vos messages de soutien

Le mercredi 12 décembre, j'organisais un sixième marathon d'écriture, sous le thème «Écrire, ça libère!», au Cafetier de Sutton, avec la collaboration de Josée et Jean-François, propriétaires de l'établissement. En 2016, on a atteint le chiffre record de 204 cartes envoyées de Sutton. En 2017, nous en avons amassé 175. Merci à tous ceux qui ont participé. J'aimerais cependant augmenter le nombre de cartes cette année et voici ce que je vous propose de faire si vous ne pouvez pas vous rendre au Cafetier.


Photo de Josée prise en 2017
Les noms des dix femmes que nous voulons aider, ainsi que les raisons pour lesquelles leurs droits ont été brimés sont accessibles en cliquant sur ce lien. Vous pouvez écrire vos messages dans des cartes de souhaits dans le confort de votre foyer et les apporter au Cafetier d'ici le samedi 16 décembre prochain. Tout don sera également apprécié car cela a coûté autour de 100$ de frais postaux pour envoyer les cartes dans les différents pays l'an dernier.

RAPPEL IMPORTANT : les cartes de souhaits ne doivent pas illustrer une scène liée à une religion (ex. : la vierge Marie et son bébé Jésus), ni être associée à un organisme qui distribue des cartes de Noël (ex. : des cartes vendues pour soutenir une autre cause).


Marathoniens à l'œuvre en 2017.
Je rappelle que ce thème, «Écrire, ça libère!», a été créé par des étudiants d'un cours que je donne à l'Université de Montréal. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus. Merci pour votre excellente collaboration.
Richard Leclerc 
514 891 9560

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire