Septième marathon d'écriture au Cafetier de Sutton le mardi 10 décembre 2019, en hommage à Andrée Lachapelle

Pour une septième année, je vous invite à venir écrire des cartes de souhaits au Cafetier de Sutton, le mardi 10 décembre à compter de 9hCette fois, à l'occasion de la Journée internationale des droits humains, on soutient des jeunes de moins de 25 ans, tout en soulignant le militantisme et l'engagement d'Andrée Lachapelle, décédée le 21 novembre dernier. 


Photo prise en 2018 : Richard Leclerc
Si certaines personnes aimeraient m'accompagner quelques heures pour accueillir tous ceux qui viendront écrire, envoyez-moi un message maintenant à l'adresse richard@publiciterre.org ou appelez-moi au 514 891 9560 pour qu'on établisse un horaire de la journée. 


Vous pouvez, si vous le souhaiter, commencer à rédiger vos souhaits dès maintenant et les apporter au Cafetier en les laissant à mon attention, d'ici ou le 10 décembre. N'oubliez cependant pas que vos cartes ne doivent pas présenter d'images religieuses, comme la Sainte Famille, les bergers ou les rois mages, ni des logos d'autres organismes sans but lucratif, qu'on trouve généralement à l'arrière de la carte. Vous pouvez également faire un petit don pour aider à poster ces cartes aux quatre coins du monde. L'an dernier, cela a coûté plus de 200 $ pour faire parvenir les 217 cartes en dix lots...

Merci à Josée et Jean-François qui nous accueillent au Cafetier chaque année et à vous tous pour votre collaboration et votre générosité,

Richard Leclerc, concepteur-réalisateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire